Actualités.











News....Actualites

FAYGO : Together

FAYGO


Après une récolte fructueuse avec son premier album "Harvest", le groupe Faygo sème de nouvelles graines pour entretenir sa culture. Ensemble, pour continuer l’aventure, ensemble pour se soutenir, ensemble pour maintenir haute l’énergie du groupe; le deuxième album de Faygo s’appelle donc “Together”.


Les textes abordent avec engagement des thèmes sociétaux qui nous concernent tous ; le gaspillage alimentaire, l’esclavage moderne, l’indifférence, la spéculation des médias sur l’insécurité, l’immigration ou encore l’absurdité de la société de consommation. Les textes parlent aussi nature, amour et vivre ensemble, un thème auquel Faygo attache beaucoup d’importance.


WESLEE / Something bout you

Le duo chanteur-producteur bi-côtier WESLEE a dévoilé  la sortie de son dernier single «Something Bout You», Cette sortie intervient au moment où le duo annonçait sa prochaine apparition à London Omeara le 29 octobre 2019.
 
Ballade inspirée par la sentimentalité, «Something Bout You» déploie un rythme minimaliste, permettant à la somptueuse voix d’Emma de se faire une place centrale. Avec ses tonalités sombres et son rythme lent, le morceau est une rupture avec le côté ludique du single précédent "London Love".
Weslee vient tout juste de faire la une du spectacle "BBC Introducing" au Lexington à Londres, tandis que le deuxième EP du duo sortira au début de l’année prochaine, après leur deuxième titres de l’année à l’Omeara de Londres en octobre. Le premier EP 9F, acclamé par le public, sortit l'année dernière, a généré plus de 809 000 flux Spotify à ce jour, tout en faisant partie du "Top 5 EP" de Jamz Supernova sur BBC Radio 1Xtra.
S'étant établi aujourd'hui comme l'un des groupes les plus rafraîchissants et les plus dynamiques de la scène musicale internationale, WESLEE a amassé plus de 25 millions de flux et joué pour Annie Mac, de BBC Radio 1, lors de son événement AMP, où ils ont été rejoints par Jessie Ware et Sunflower Bean, ainsi que Annie elle-même. Ils ont également joué sur la scène principale du festival de Brooklyn au Northside, ainsi que de Baby’s Alright pour leurs débuts aux États-Unis.
Apparaissant pour la première fois avec le premier titre «Gassed», salué par la critique, le duo a reçu un soutien considérable de la part des poids lourds du secteur, le titre recevant le prestigieux prix «Hottest Record in the World» de Mistajam, de BBC Radio 1. Il a également été classé 5ème sur le classement des spécialistes de la BBC Radio 1 et a reçu le soutien de nombreux DJ de la BBC, notamment Pete Tong, Danny Howard, Clara Amfo et Huw Stephens. Brooke Reese, Ebro Darden et Travis Mills, de Beats 1, ont également apporté leur soutien à Weslee, leur dernier hit «Sweat Dreams» ayant acquis plus de 1,7 million de flux sur Apple Music seulement.
Un morceau irrésistible et lent, "Something Bout You" est le disque le plus émouvant de WESLEE à ce jour, montrant un autre aspect du son du duo novateur. 

Busy Signal : Parts of the puzzle sortit le 4 Octobre 2019




Busy Signal, nous revient avec un nouvel album de 17 titres.
 On retrouve sur ce nouvel album, les singles Stay So dont le clip cumule plus de 30 millions de vues sur youtube, One Way, Dolla Van et Got To Tell You. Les 4 singles ont fait mouche  et ont été écoutés des millions de fois, imposant Busy Signal comme une machine à hits.


Clinton Fearon - History say - sortit le 13 Septembre 2019

 “History Say”  est le 12 ème albums de Clinton Fearon. Aprés 50 ans de carrière professionnelle en incluant ses années glorieuses avec les Gladiators et plus de 3 décennies sous son propre nom, Clinton Fearon n'a rien a prouvé à personne. Il nous revient avec une nouvelle aventure musicale.

"History Say" est un album de 11 titres avec des featurings surprenant tel que celui avec son ami de longue date Alpha Blondy sur le titre "together again" ou encore ce duo avec sa fille Shérine Fearon sur le titre " Gimme some"

Au cours des cinq décennies passées , le monde a évoluer dans l'industrie muiscale.  Le chanteure adolescent qui a rejoint The Gladiators en 1969 a beaucoup appris sur la musique, le monde des affaires, la politique et, plus généralement, sur lui-même et sur l’humanité. Les leçons ont forgé l'histoire de Clinton, et il espère que l'humanité apprendra aussi de sa propre histoire.

"Why Worry" est le deuxième single vidéo de l'album et rappelle à l'auditeur de prendre son temps pour se détendre et vivre sa vie avec passion.